A propos de nous 2018-02-15T21:46:09+00:00
Daniel Rossi
Daniel RossiProfesseur de tango argentin
Daniel étudie la danse classique à l’âge de 6 ans dans l’école de danse de sa mère pour ensuite se diriger vers la danse moderne.
Après plusieurs années, il quitte le cadre des danses académiques pour les danses urbaines telles que le break dance, hip-hop, smurf, free style,…
Il s’y consacre une quinzaine d’années pour ensuite découvrir le tango argentin qui pour lui, est la jonction de toutes les danses.
Il étudie avec Pedro Andrade et Nathalie et poursuit sa formation en Argentine et en Europe avec des maestros argentins tels que Sebastián et Gabriel Misse, Johana Copes, Manuel Ortiz, Eugenia Ramirez, Osvaldo Zotto, etc…
Il enseigne depuis 7 ans avec Nathalie et continue à apprendre le tango, ce qui pour lui prendra une vie.
Nathalie Prudon
Nathalie PrudonProfesseur de tango et de classique
Nathalie étudie la danse classique depuis ses 5 ans et entre au Conservatoire de Lyon à 11 ans où elle en sort diplômée.
Après avoir travaillé quelques années dans diverses compagnies de danse classique, elle est engagée en 1995 comme professeur de danse à Bruxelles dans une école réputée où elle enseigne encore toujours.
Elle découvre parallèlement le tango argentin et l’étudie avec Mariachiara Michieli, partenaire d’Alejandro Aquino et poursuit sa formation à Buenos Aires avec des maestros argentins réputés.
Pendant ses 7 premières années de tango, Nathalie fait partie de la compagnie Tango Querido avec son partenaire, Pedro Andrade (qui lui-même a été l’élève du grand maestro Antonio Todaro).
Ses expériences sont diverses : spectacles avec orchestre (Tango al Sur dirigé par Alfredo Marcuci, Quattuor Arriaga,…), démonstrations et stages à l’étranger (Japon, France, Allemagne,…).
Depuis 2002, c’est avec forte complicité qu’elle enseigne avec son partenaire Daniel. Sa force réside dans ses bases classiques et sa passion pour le tango argentin… ce qui colore sa façon d’enseigner.
Cette année 2013 voit la naissance de sa propre école baptisée « Studio Dans’Harmonie ». Plusieurs activités de danse y sont organisées et concernant le tango, en plus des cours, des practica, stages et milonga sont programmées dès le mois de février 2013.

Nos autres services

Les professeurs de tango-bruxelles.be sont également disponibles pour des stages, démonstrations (soirées d’entreprises, anniversaires,…), des cours privés et des chorégraphies de mariage.

Les dernières nouvelles

Share This